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Les comptes de téléphones : Avez-vous vraiment besoin de tout ce que ça vous coute?

Plusieurs canadiens croient payer trop cher pour leurs services de téléphone cellulaire. Mais une récente étude commandée par le gouvernement a révélé que les frais payés par les canadiens ne sont ni supérieurs, ni inférieurs, aux frais payés en Australie, en France, au Japon, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Mechanical-CalculatorPar contre, déterminer si votre entreprise paye des frais raisonnables pour ses services de télécommunications est une toute autre affaire. La véritable question est : Vous servez-vous vraiment des services pour lesquels votre compagnie de téléphone vous charge des frais?

Chez Luminet, nous rencontrons les nouveaux clients pour les conseiller et déterminer si les services qu’ils reçoivent leur conviennent. Nous révisons leurs factures de téléphone courantes pour en vérifier la précision, pour consulter le statut de leur contrat et pour déterminer ce qu’ils payent actuellement.

Notre expérience jusqu’ici semble suggérer que la plupart des clients ne payent pas pour les services dont ils ont vraiment besoin. Généralement, les entreprises rajoutent des services, comme des lignes téléphoniques, pour répondre à leurs besoins. Il peut s’agir : de lignes supplémentaires pour des périodes de pointe ou de lignes commandées pour des terminaux de carte de crédit (qui sont maintenant sur IP) ou de lignes pour les télécopieurs dans les différents bureaux de l’organisation (qui sont maintenant centralisés par le biais d’un server de télécopie); de lignes pour les modems dont l’acquisition date d’avant l’Internet haute-vitesse; ou même de lignes supplémentaires listées dans le bottin téléphonique, qui vous sont toutes chargées en extra, mais dont on n’a plus besoin avec le web.

Nos consultants peuvent vous indiquer les charges excédentaires tout en s’assurant que vous conserviez les services dont votre organisation a besoin. Nos systèmes téléphoniques permettent également la gestion centralisée de dispositifs externes. Nous pouvons brancher des télécopieurs, des terminaux pour cartes de crédit et des modems à nos systèmes, afin d’utiliser plus efficacement les services existants.

Il en résulte souvent des économies importantes en couts déboursés pour les communications. Combien payez-vous pour vos lignes téléphoniques?