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Gestion Centralisée Des Appels Pour Toutes Les Opérations Canadiennes

Gestion centralisée des appels pour toutes les opérations Canadiennes

Transport international et logistique: Gestion centralisée des appels pour toutes les opérations Canadiennes, avec des files d’attente de centre d’appel pour plusieurs départements

Une entreprise de transport international et logistique était à la recherche d’une solution pour remplacer leurs systèmes téléphoniques traditionnels décentralisés qui n’était plus supportés dans leurs centre opérationnels pancanadiens. De plus, une solution était nécessaire à la centralisation efficace de la réponse des appels a un seul endroit et à la création de files d’attente téléphoniques et de groupes de sonneries pour les différents départements.

La solution a été une toute nouvelle solution VoIP hébergée dans le nuage qui rencontrait chacune des exigence. Plus d’un millier d’appel par jour sont maintenant répondus et gérés de manière centralisée. Chaque appel répondu est correctement distribué dans les files d’attentes de chaque département avec un débordement automatique vers des groupes de sonneries, ce qui permet de garantir que chaque appel d’un client est répondu par une vraie personne.

Le résultat est l’augmentation de la satisfaction et loyauté des clients. Également, la gestion du système pour tous les usagers et tous les bureaux s’effectue à partir d’une même interface, réduisant dramatiquement les pertes de temps et d’efficacité.

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