skip to Main Content
UNE CHAÎNE DE COMMERCES DE DÉTAIL A DÉPLOYÉ AVEC SUCCÈS UNE SOLUTION 3CX BASÉE SUR LA TECHNOLOGIE VOIP DANS TOUS SES LOCAUX

UNE CHAÎNE DE COMMERCES DE DÉTAIL A DÉPLOYÉ AVEC SUCCÈS UNE SOLUTION 3CX BASÉE SUR LA TECHNOLOGIE VOIP DANS TOUS SES LOCAUX

Alors que les entreprises planifient le retour au travail de leurs employés, elles ont tout intérêt à équiper leurs salles de réunion de ces technologies afin de créer une expérience de vidéoconférence optimale.

  1. Grands écrans de télévision

Les organisations devraient investir dans des écrans de grande taille et de haute définition afin de garantir une expérience optimale lors des réunions. Les grands écrans sont polyvalents et peuvent être utilisés aussi bien pour les vidéoconférences que pour les présentations. Ainsi, les employés à distance bénéficieront d’une image impeccable à l’écran, et le contenu partagé semblera plus précis.

  1. Caméras vidéo

Les caméras vidéo d’aujourd’hui offrent de nombreuses fonctionnalités de pointe, notamment la vidéo 4K ainsi que des caméras capables d’effectuer une mise au point automatique et de cadrer et zoomer automatiquement sur l’orateur actif.

  1. Haut-parleurs et microphones

Un son de mauvaise qualité peut perturber une réunion et frustrer les employés de part et d’autre d’une vidéoconférence. Par chance, les entreprises peuvent choisir parmi une grande variété de haut-parleurs et de microphones afin de garantir un son de haute qualité aux employés, sur place et à distance.

  1. Système de conférence téléphonique

Parce que les réunions de demain impliqueront à la fois des employés présents et d’autres à distance, les entreprises ont tout intérêt à installer un logiciel de téléconférence permettant de connecter ce personnel hybride. Un logiciel de conférence téléphonique réunit tous les composants d’un système de vidéoconférence.

Durant la pandémie, les entreprises ont quitté leurs bureaux et leurs salles de conférence, mais dès leur retour, nombre d’entre elles mettront en place un environnement de travail hybride, associant du personnel en poste et du personnel à distance. Les salles de réunion devront inclure des équipements et des logiciels de vidéoconférence afin de permettre aux équipes de collaborer, quel que soit l’endroit où elles se trouvent.

 

Spread the love