skip to Main Content

Luminet Solutions Inc. est une entreprise de télécommunications qui fournit depuis plus de 15 ans des services et produits aux entreprises du Grand Montréal, ainsi qu’à travers la province de Québec et du reste de Canada. Depuis sa création, Luminet a eu la chance de servir plus de 1,000 clients et plus de 50,000 usagers individuels.

Services clés

  • Téléphonie VoIP (Voice over Internet Protocol)
  • Systèmes téléphoniques traditionnels
  • Périphériques
  • Câblage données & voix
  • Soutien technique & formation

Nous sommes fier de l’entreprise que nous avons bâti depuis 2001, fournissant des services de qualité en matière de VoIP et de réseaux de communications grâce à notre équipe d’experts à Montréal, à travers le Québec, et maintenant partout au Canada.

L’équipe de Luminet est composée de 15 professionnels bilinguels cumulant presque 200 ans d’expérence dans l’industrie des télécommunications – avec une moyenne individuelle de plus de 10 ans d’expérience! Nous desservons des clients d’un océan à l’autre afin d’offrir un service constant en tant que point de contact unique

Les avantages du VoIP

Un système téléphonique VoIP hébergé dans le nuage à même notre centre de données de haute-disponibilité à la fine pointe de la technologie. Cela signifie que toute la panoplie des services de communications sont disponible peu importe où vous êtes ou quel appareil vous utilisez, sans les coûts ou la complexité d’un système téléphonique traditionnel.

Votre système téléphonique peut être transformé en outil d’affaire stratégique qui ajoute de la valeur à votre entreprise en réduisant vos voûts, et pour vous clients en rendant le traitement des appels plus efficace.

✔ Nous offrons un service entièrement personnalisé – nous évaluous vos bureaux, vous présentons les options sans vous confondre avec du jargon, et vous offrons une analyse des besoins réalisée avec objectivité et expertise.

✔ Ensuite nous installons, testons, et activons votre système personnalisé, et prenons le temps de montrer à vous et votre équipe comment utiliser et tirer profit des fonctionnalités du système VoIP.

✔ Et bien sûr, nous offrons un service et soutien hors-pair une fois le système en place afin de s’assurer que tout continue de rouler de manière optimale.

Nous livrons un service continu à plus de 50,000 usagers sur plus de 1,000 installations, et nous adoptons une approche de travail concrète et sympathique. Nous vous permettons de réduire vos coûts de télécommunications tout en recontrant un standard élevé de support et une disponibilité de service ultra-fiable.

Si vous aimeriez en discuter, il nous fera plaisir d’en savoir plus sur vos besoins.

Consultez également notre blog!

Dites-nous ce dont vous avez besoin! Contactez-nous

skip to Main Content

Luminet Solutions Inc. is a telecommunications company that has been providing products and services to businesses in the greater Montreal area, as well as throughout the province of Quebec and across Canada for over 20 years. Luminet has, since its foundation, had the pleasure of serving over 1,000 customers and over 50,000 individual users.

Key services

  • VoIP (Voice over Internet Protocol)
  • Traditional Phone Systems
  • Peripherals
  • Voice & Data Cabling
  • Tech Support & Training

We are proud to have built up this business since 2001, providing quality services in VoIP and Communications networks through our expert team in Montreal, throughout the province of Quebec, and now across all of Canada.

Luminet’s team of 15 bilingual telecom professionals have nearly 200 years of combined experience – over 10 years of experience on average! We service clients coast to coast to deliver consistent service with a single point of contact.

Benefits of VoIP

A VoIP phone system is hosted in the Cloud in our advanced high-availability data center. This means a full range of communications services are available from anywhere, on any device, without the costs and complexity of a traditional phone system.

Your phone system can be transformed into a strategic business benefit that adds value for you with reduced costs, and for your customers, with more efficient call handling.

✔ We offer truly personalized service – we survey your offices, explain your options without baffling you with jargon, and offer you an unbiased and expert needs analysis.

✔ We then install, test and commission your bespoke system, and then we take the time to train you and your staff on how to use and get the very best from your VoIP system.

✔ And, of course, we offer unparalleled service and support when it is in place to make sure everything keeps running at the optimum.

We deliver ongoing service to over 50,000 customers across more than 1,000 installations and have a friendly, hands-on approach to working. We provide reduced telecoms costs, high standards of support and ultra-reliable service availability.

If you’d like to talk, we’ll be happy to hear from you.

Check out our blog!

Are you ready to take your technology to the next step? Contact Us

Back To Top